Infiniment là... se déplace essentiellement dans toute la province de Liège et depuis le printemps 2018, répond à la demande dans la province de Namur. 

L'entretien

L’entretien de la dernière demeure consiste en un nettoyage manuel du monument funéraire, des ornements et des abords avec des produits respectueux de l’environnement. Diverses formules sont possibles. L’entretien peut être annuel mais je peux intervenir de manière plus régulière en fleurissant ou non la concession lors de mon passage. Je m’adapte à toute demande et l'on peut me contacter pour un devis gratuit et personnalisé.

A partir du 2ème passage, mon travail consiste au rafraîchissement de la sépulture et des ornements, au retrait des fleurs et/ou plantes fanées, au désherbage et à éventuellement, un arrosage. Selon la formule, la concession sera à nouveau fleurie.

 

Le fleurissement

Le fleurissement sans entretien au préalable est aussi possible.

Diverses formules existent et je peux me déplacer les week-ends et jours fériés.

Vous avez le choix entre différentes jardinières (ronde ou rectangulaire) qui seront composées de plantes et/ou de fleurs soigneusement choisies pour leur résistance et selon les saisons.

L'accompagnement

L'accompagnement de la personne consiste principalement en la prise en charge des personnes désireuses d'aller fleurir un proche défunt et de se recueillir. Vous êtes chargé depuis votre domicile ou lieu de résidence (maisons de repos) et raccompagné après votre visite au cimetière.

L'acccompagnement administratif prend en charge les démarches administratives liées à la concession familiale : clauses du contrat, conditions de renouvellement de la sépulture, demande d'autorisation en cas de rénovation, etc...